2.5.10

J-49

Dans 49 jours, nous serons à New York. Pour presque 3 semaines de vacances.
Il me tarde...
Pour patienter, je vais à la pêche aux bonnes adresses. J'en ai trouvé pas mal, notamment ici, ici ou
Mais si vous en avez à partager, je suis preneuse ;)
Et je posterai les miennes à mon retour.

4 commentaires:

miluccia a dit…

merci!Je vais regarder ces adresses de près j'y vais dans 33 jours (je compte aussi...) je posterai mes bonnes adresse au retour. Bonne attente!

Hélène a dit…

Je compte y aller en septembre mais je n'ai pas encore choisi d'hôtel.. tu as un endroit sympa à me conseiller par hasard ?

titlee a dit…

Moi, je préfère louer un appart plutôt qu'aller dans un hôtel. Je trouve ça plus agréable. L'an dernier, on a loué un appart dans le Spanish Harlem via www.nyhabitat.com, et cette année, on a réservé un autre appart dans Gramercy, via une autre agence www.new-york-apartment.com.

mlleaime a dit…

ah oui on veut les bonnes adresses car j'irai y faire un tour un de ses 4 :)