8.4.10

Titlee & Estelle Yomeda

C'est une jolie proposition que m'a faite Estelle Yomeda il y a quelques semaines : la rejoindre, et m'installer à ses côtés dans sa boutique du Haut-Marais. Vous pourrez donc désormais me retrouver au 4, rue de Normandie (je tiendrai d'ailleurs la boutique tous les jeudis) en plus de l'Atelier Beau Travail.

Une sélection de mes bijoux côtoient donc depuis quelques jours les élégants souliers d'Estelle.
Des petites séries spéciales sont d'ores et déjà en préparation pour ma nouvelle adresse.
Des pièces en plaqué or blanc, des nouveaux coloris de plumes et beaucoup d'autres surprises encore, qui viendront dans les semaines à venir étoffer la sélection déjà présentée.

Et puis, surveillez le blog d'Estelle et le mien : des événements sont prévus à la boutique et c'est pour très bientôt.




Aucun commentaire: