4.8.10

NYC #5

Je voulais poster plein d'images, toutes mes bonnes adresses à NY et puis le temps passe trop vite ; la nouvelle collection à finir m'en prend évidemment plus que je ne pensais et nous sommes déjà presque à la veille de mon départ en vacances (oui, je repars un peu).

Pour voir plus de photos de NY, il suffit d'aller sur le blog d'Olivier ici ; il en a postées plein et vous pouvez suivre notre séjour jour par jour.
Et pour mes bonnes adresses, il faudra patienter encore un peu.

Mais en voici néanmoins quelques-unes :
• le café Zaiya, au 1er étage de la librairie japonaise Kinokinuya (à ne pas manquer elle aussi), pour leur Green Tea Frappé, qui est à se damner.
• le Burger Joint, un délicieux burger dont l'entrée est cachée au bout d'un tout petit couloir du hall du Parker Méridien : un endroit totalement improbable !
• le Cha-An, une maison de thé japonaise dans l'East Village, pour passer un moment hors du temps... et siroter un Mojito au Saké.
• le Doughnut Plant, dans le Lower East Side, pour leur doughnut Tres Leches (mais il ne faut y aller trop tard, car quand il n'y en a plus, il n'y en a plus !).

Très bonnes vacances à tout le monde et à vite, vite.

Aucun commentaire: