18.5.11

Quelques photos de mon showroom (déco signée Gwenaëlle Royer), avec en vitrine les magnifiques tee-shirts de Charlotte en vente jusqu'à la semaine prochaine.





9 commentaires:

Barbara B. a dit…

très joli, intimiste, ça donne vraiment envie de franchir la porte :-))

Maïze a dit…

c'est beau!

narumi a dit…

La déco est vraiment chouette, j'adore le meuble de tri postal pour présenter vos créations !!

miluccia a dit…

c'est très beau bravo pour la déco

Cez a dit…

j'adore!!! super bijoux...et les t-shirt de charlotte aussi!!!!

un courant d'air dans la maison a dit…

très joli !

un courant d'air dans la maison a dit…

très jolie ambiance ! pour mon prochain passage à paris, l'adresse est noté ;-)

L'atelier Azimuté a dit…

Superbe ton showroom, j'adore le meuble de tri postal pour ranger les tissus!

Anonyme a dit…

Je suis venue 2 fois lors des VP et je suis tombée littéralement amoureuse de la déco, des cadres, des couleurs douces et sobres... je veux la même déco chez moi!!
Et bien sûr j'ai enfin pu m'offrir des bijoux Titlee! Merci Séverine, j'adore ton univers!
Il y a une petite boutique à Brooklyn que j'affectionne, où tes petites merveilles auraient leurs places, c'est Catbird (www.catbirdnyc.com) si jamais tu ne connais pas. :)