2.7.12

Titlee AH 2012 / Coming soon

A découvrir au showroom en août.
Nous fermons du 6 au 31 juillet.

7 commentaires:

La Rimule a dit…

Et bien bonnes vacances alors !
Nous nous partons le 11/7 vers un endroit que tu connais et aime...

titlee a dit…

Oh les veinards !
Tu veux des adresses ?

Miluccia a dit…

ah ben je me réjouis d'en voir plus...bisous

Céline a dit…

J'adore la fille, le bijou, la photo ! Bravo Bises

fanja a dit…

Superbe Séverine! le collier est dejà sur ma liste, j'ai hâte de voir le reste de ta collection. bises x

La Rimule a dit…

Je n'avais pas vu ta réponse ! Oui oui, toujours bon à prendre !
J'ai d'ailleurs bien pensé à vous hier (on était à Coney island) !

titlee a dit…

Zut ! On est en Suisse là jusqu'au 30 et je n'ai que rarement accès à Internet... Juste quand on se pose ds un café qui a un wifi comme là, maintenant. Pas simple du coup pr t'envoyer des infos... Juste un conseil : si pas déjà fait, achète le Not for Tourist Guide. Un petit bouquin noir que tu trouves dans toutes les librairies bourrés de bonnes adresses et hyper pratique. Renvoie-moi ton mail en mp sur contact@titlee.fr